Tags

, , , , , , , , ,

IMG_5622

Photos : Elria Ellis

I think I might be a little obsessed by Black ankle boots. As soon as I see a pair, I immediately fall in love and they’re so easy to pair with almost any outfit. So this post is dedicated to my little collection. Enjoy!

Je pense que je suis peut-être obsédée par des petites bottines noires. Dès que j’en vois une paire, je tombe amoureuse et elles sont si faciles à ajouter à une tenue. Donc ce post est cansacré à ma petite collection. Amusez-vous!

IMG_5759

A pair of biker boots from Zara (worn here and here) / Une paire de bikers de chez Zara (portée ici et ici)

IMG_5754

A suede pair with buckle detail from Pier One bought on Zalando / Une paire en daim avec une boucle de chez Pier One achetée sur Zalando.

IMG_5767

Another suede pair with chain detail from Hugo Boss (worn here and here) / Une autre paire avec des fines chaines de chez Hugo Boss (portée ici et ici)IMG_5746

A leather pair with laces bought on the internet / Une paire en cuir avec des lacets, achetée sur internet

IMG_5744

I have to admit, this pair is actually my mom’s / Je dois avouer que cette paire appartient en fait à ma mère

IMG_5751

I have worn this pair from H&M so much that they’re in quite a bad state, but I just love them so much! / J’ai déjà tellement porté cette paire de chez H&M que leur condition est assez mauvaise, mais je les aime tellement!

IMG_5748

This pair from Bally has such a classic shape / Cette paire de chez Bally a une forme tellement classiqueIMG_5749So there you have it, one pair for every day of the week!

Alors voilà, une paire pour chaque jour de la semaine!