Tags

, , , ,

IMG_6558

Photos : Elria Ellis

When I first saw this top in the store, the bow immediately caught my eye. Upon further inspection, I also noticed the buttons on the sleeves and knew I had to have it. It can be dressed down with a pair of jeans and flat shoes or dressed up with a skirt and heels.

Quand j’ai vu ce haut pour la première fois, le nœud a directement attiré mon attention. Lorsque je l’ai regardé de plus près, j’ai vu les boutons sur les manches et je savais qu’il me le fallait. Il peut être porté tous les jours avec un jeans et des chaussures plates ou devient plus habillé si on y ajoute une jupe et des talons.

IMG_6568

IMG_6576

IMG_6572

IMG_6564

IMG_6567

IMG_6578

IMG_6561

Top/Haut : Celebrity
Jeans : Pull & Bear
Shoes/Chaussures : Pull & Bear
Hat/Chapeau : Zara