As Chanel once said, “A woman with good shoes is never ugly”. That’s why the second installment of my extravagant Christmas wishlist focuses on perfect pumps and beautiful booties. If you missed the first part about handbags, click here.

Comme Chanel l’a dit, “Une femme avec de belles chaussures n’est jamais laide”. C’est pour celà que la 2e partie de ma liste de Noël extravagante est focalisée sur des escarpins époustouflants et des belles bottines. Si vous avez raté la première partie portant sur des sacs à mains, cliquez ici.

c43b74050a5bc6985cb025b129f87f78

I’m not usually the biggest fan of wedges, but if I were to find a Giuseppe Zanotti box containing these black ankle boots with zebra wedges under the Christmas tree, I’d be only too happy to accept and wear them until they’re worn out!

D’habitude, je ne suis pas fan de chaussures à talons compensés,mais si je devais trouver une boite Giuseppe Zanotti contenant des bottines noires à talons compensés imprimés zèbre sous mon sapin, je serais très contente de les accepter et de les porter jusqu’à ce qu’elles soient totalement usées!b5007ddd2c9144f8bbf655096105eb36 - Copy

Black pumps with bows, could it get any better? Only if they’re by Valentino!

Des escarpins noirs avec des noeuds, est-ce qu’on pourrait vouloir plus? Juste une étiquette Valentino!tumblr_m4hyogCUTs1r4oosxo1_500

Ballet flats are such a summer classic due to the fact that they’re both comfortable and stylish and you don’t get much more stylish than this black quilted Chanel pair.

Un vrai classic pour l’été: des ballerines. C’est surement du au fait qu’elles sont tellement confortable et pourtant chic et on ne peut pas espérer mieu que cette paire noire mattelassée de chez Chanel.
3a0858f071fa219a4880dad68d07b98d

These Loubis would bring any outfit to life with their striking monochrome motif.

Ces Louboutins pourraient vitaliser n’importe quelle tenue avec leur motif monochrome frappant.70007370543b873800f8595ce2f68229 - CopyI think this pair of black ankle boots by Kate Spade could possibly satisfy my constant craving for black ankle boots. The faux fur trim makes this pair so much more special than any other I’ve ever seen!

Je pense que ces bottines noires par Kate Spade pourraient potentiellement satisfaire mon envie constante pour des bottines noires. La fausse fourrure rend cette paire tellement plus spéciale que toutes les autres que j’ai jamais vues!