Tags

, , , , , , , , ,

Today’s installment of my extravagant Christmas wishlist is all about luxury jewellery. These five works of art will make even the simplest outfit stand out from the crowd! For handbags see here and for shoes and ankle boots see here.

Aujourd’hui dans ma liste de Noel extravagante, je vais vous parler de bijoux de luxe. Ces cinq œuvres d’art feront ressortir de la foule même la plus simple des tenues! Pour les sacs a main voyez ici et pour les chaussures et bottines, c’est par ici.
hermes-lock-watch

The Hermes Kelly watch comes in a variety of models: simple or double leather bracelet, gold or silver lock, embellished with diamante or not. The bracelet alone (without the watch) starts at 450,00 Euros.

La montre Kelly d’Hermes existe dans une variété de modèles: bracelet en cuir simple ou double, cadenas en or ou en argent, avec ou sans strass. Le bracelet seul (sans la montre) commence a 450,00 Euros.

3ac01b73463b04734073d30cde3426edI love the fact that this bracelet by Cartier doesn’t take itself too seriously. Rabbits and carrots, a perfect gift for a luxury loving future vet, don’t you think?

J’adore le fait que ce bracelet de chez Cartier ne se prend pas trop au sérieux. Des lapins et des carottes, un cadeau parfait pour une future vétérinaire qui aime le luxe, vous ne pensez pas? 
831b2b558643b10bb62606be5ba57382

I’ve had my eye on this vintage Chanel belt for quite some time! I would wear it with a fitted little black dress, red lips and black sunglasses.

Ça fait longtemps que j’admire cette ceinture vintage par Chanel! Je la porterais avec une petite robe noire, des lèvres rouges et des lunettes de soleil noires.0a1a7acac8e958d3c694e2a05c4446c0

I’m always on the lookout for the perfect bow ring and I think this one by Coach could just be the one. Black and white stripes and a bow! What more could I want?

Je suis toujours a la recherche de la bague parfaite et celle-ci de chez coach serait peut-être la bonne. Des rayures noires et blanches et un nœud! Qu’est-ce que je peux demander de plus?967c38d5ae27c6eabdeaa0227a1c80a8This is the beautiful tiara worn by Lady Mary (in Downtown Abbey) for her wedding. And although I agree that you should always wear your invisible crown, I also think it’s important to have a diamond tiara lying around somewhere as well.

Voici le beau tiara porté par Lady Mary (dans Downton Abbey) pour son mariage. Bien que je soies d’accord avec le fait qu’il faut toujours porter sa couronne invisible, je trouve que c’est tout aussi important d’avoir en tiara en diamants qui traîne quelque part.